28
Sep
08

des noeuds dans le concept

FR

artplastiekfabrique est au départ une installation, qui pose des questions sur l’environnement, le recyclage mais aussi sur le travail artistique. La première présentation de l’installation (une présentation ‘test’) se faisait dans un magasin de recyclage: le Oxfam Second Style shop. Un des résultats de ce passage dans le magasin est la production d’une série d’articles: rideaux, tabliers, robes d’un jour, accesoires de mariage, etc. Pas trop sérieux ces articles, mais quand meme destinés à la vente. Il va de soi que la logique ‘productive’ a sérieusement renversé l’organigramme d’artplastiquefabrique, son esprit artistique, ses conditions de travail, etc. Mais enfin, tant que le succès de nos articles se fait attendre, nous pensons pouvoir survivre aux contradictions de notre projet.

des noeux dans le concept

organigramme apf


0 Responses to “des noeuds dans le concept”



  1. Geef een reactie

Geef een reactie

