15
Okt
08

au pianofabriek de fin mars au fin juin 2009

matériaux

matériaux

FR

L’installation va faire partie de la première année expo du collectif Plus Tot Te Laat au Pianofabriek. Il est convenu entre les deux que PTTL occupera l’espace expo/entrée de ce centre culturel à St Gilles de manière permanente. Pour 2008/2009 5 exposition sont prévues, dont celui-ci de fin mars au fin juin. Je déménagerai tout le bazar de plastiekfabrique vers la-bas: matières premières, outils de travail, machinerie et bien entendu: main d’oeuvre. Pas de capital!

0 Responses to “au pianofabriek de fin mars au fin juin 2009”



  1. Geef een reactie

Geef een reactie

