05
Nov
08

plastique de rue

Fr

En traversant Bruxellles on rencontre du plastique. Pas seulement des sacs. Il y a les fils de la sécurité et des policiers, les baches, les meubles de terasse. De plus en plus de drapeaux se trouvent dans votre chemin sur les trottoirs. De quoi vous casser les pieds contre leurs pieds. C’est ça le reboissement peut etre? En tout cas. Je m’intéresse à tout image de plastique dans la rue, dans les champs ou dans l’air ou dans les eaux. J’aimerais faire une compilation de tous ces imaages et les prrojeter lors de l’expo au Pianofabriek de mars en juin 2008. Isabelle, je te rapelle ta promesse de m’envoyer des images d’arbres décorés au plastique en Indonésie. N’hésite pas d’entrer en discussion non plus. Ciao.

nooduitgangl1


0 Responses to “plastique de rue”



  1. Geef een reactie

Geef een reactie

