26
Nov
08

nouveaux articles

C’est fin novembre et les pluies sont là, meme la neige. Merci! C’était très beau dimanche dans les Ardennes. Malgré la pression pour terminer les nouveaux articles, nous avons trouvé le temps d’aller promener. A 7h du matin nous prennons le train vers Eupen et à partir de là nous marchons jus’qu au Baraque Michel. Un monde magique plein d’images à stocker en mémoire. Grace à Jan on peut faire un trajet extra, hors des chemins connus. Enfin lundi c’est la reprise du travail avec des heures sup. La cape vélo prend plus de temps que prévue, car il faut prévoir de quoi tenir le guidon tout en restant couvert et la parti derrière doit bien rester sur place pour couvrir le corps aussi. Enfin, je m’inspire de mon ancien cape en nylon, mais qui laisse passer la pluie très vite. Je crois que celle-ci en sacs plastiques de récup sera plus résistante à l’eau. Il faudra néanmoins porter un kw avec capuchon en dessous. Maintenant il doit prouver sa solidité contre le vent. Pour la photo je m’adresse à Catrine, la chouchou qui nettoie la Rue Artan et environs et qui a un mot gentille pour ceux qui en ont besoin. Nous nous amusons bien dans notre scéance de modèles.

capevélo, sans cpuchon

capevélo, sans cpuchon


1 Response to “nouveaux articles”


  1. 1 jan dreezen
    november 26, 2008 om 4:38 pm

    leuk zo een speciale fietscape…
    als dagelijkse fietser kan ik zoiets goed gebruiken want…
    in “Belgium rain is typical”

    Jan


Geef een reactie

