préparation expo Anvers

FR

ribbelpakjelsilhouetl L’exposition aura lieu dans le ‘Noordteater’, un théatre amateur dans le centre d’Anvers (www.noordteater.be). J’y exposerai les petits robes en papier et plastique ainsi que des modèles fabriqués en radiographies récupérées chez les copins. Le théatre est situé dans un batiment très ancien ce qui me donne envie d’y mettre des choses ‘fines’ soit disant. La collerette par exemple, crochetée après l’intervention dans mon travail d’une madame Kosovare. C’était dans le Parc Josaphat l’été passé. Elle s’étonnait beaucoup de ma démarche avec le plastique et critiquait aussi ma technique. Je lui ai demandé de crocheter un bout, ce qui a changé le travail et pour finir c’est devenue une collerette.

kraagl5


Geef een reactie

