09
Dec
08

exposition pianofa

FR

Eh bien, je crois que l’idée clé est enfin trouvé pour l’exposition au Pianofabriek de fin mars au fin juin. Tricoter, crocheter et coudre des habits pour les lanternes, poubelles et vitrines publicitaires autour du Pianofabriek à Sint Gilles. Comme je voulais que l’installation soit interactive, je crois que ça marchera comme ça. C’est facile, car il faut seulement des morceaux tout droit. L’exposition des pièces réalisées sera garantie dans la mésure que le participant trouve son pillier à habiller. La photo de cette réalisation sera envoyée chaque fois au réseaux de knitta.

knitta hollywood

knitta hollywood


0 Responses to “exposition pianofa”



  1. Geef een reactie

Geef een reactie

