comment collaborer?

visserijl1

FR

En faisant des photo’s par exemple de tout sac en plastique qui traine dans la rue, les champs, qui s’en vole dans l’aire, fleurit les arbres, etc. Autres éléments plastiques également: cordes, meubles, jouets, visnetten, bouwmatarialen, matériaux de construction, etc. L’espace expo du Pianofabriek est équipé d’ un vitre spécial pour la projection d’images, visible de la rue. Pendant l’expo plusieurs séries de photo’s pourraient-y- passer ‘en boucle’. Autres participations possible: avec idées et informations par rapport aux thèmes, ou en prenant les choses en main. Apportez vos sacs en plastique, découpez-les en fil et tricotez un élément tappe à l’oeil pour l’objet dans la rue qui le mérite (lanterne, statut, panneau publicitaire, etc).

Geef een reactie

