19
Dec
08

merci ruth!

FR

Merci de m’envoyer les images de la tortue et de la cigogne, ainsi que les informations concernant les sacs en plastique. Je ne sais pas très bien comment mettre la présentation ppt sur le blog, donc si quelqu’un pourra m’expliquer?

Ce que j’en retiens surtout c’est que seulement 1 % des sacs est récyclés et que le plastique ne disparait jamais dans la nature:

“Les sacs de plastique se dégradent avec le temps mais…ils se défont en petites particules beaucoup plus toxiques appelées “pétro-polymères, qui finissent dans la chaine allimentaire”.

ooievaar1persian_digestive_systemraaml

persian_digestive_system.jpg (wikipedia)


0 Responses to “merci ruth!”



  1. Geef een reactie

Geef een reactie

