05
Jan
09

petits changements

FR

schb11l1schb12lschb10l2

Après quelques jours on est curieux si quelque chose aura changé aux travaux de tricot installés dans le quartier. On fait donc le tour des 3 objets et on constate qu’ils sont toujours là, que les cartes n’ont pas été arrachées, mais que quelqu’un a mis de la neige dessus et quelqu’un d’autre l’a enlevé… Petits changements seulement, mais changements … Et ça me fait replonger dans la réunion de PTTL de ce weekend, ou chaqu’un disait ce qu’il ou elle aimait bien à PTTL. Pour Nadine c’était entre autre: ‘l’attention pour les petites choses’. En faisant le tour des ‘tricots-trottoir’ je me réalise que c’est ça aussi. Je suis entrée chez le pharmacien pour lui demander si des gens avaient réagit. Mais non. Il voit que certains s’arretent et regardent, mais personne lui a posé une question. Il est d’accord pour que je mets quelques cartes sur le comptoir pour voir.

0 Responses to “petits changements”



  1. Geef een reactie

Geef een reactie

