04
Feb
09

tricottrottoir2

avdailly0l2avdailly1lavdailly2l

Tricot-trottoir est lancé. Le texte pour annoncer l’activité est envoyé au Pianofabriek. A PTTL Nadine travaille avec moi pour faire un tract. On reduit de plus en plus le texte qu’on voudrait aussi faire traduire en arabe. Nadine a trouvé plein d’images de tricots et de sacs en plastique sur Google. C’est tentant, mais j’ai une préférence pour travailler avec ce que j’ai fait moi-même.

Le texte version courte:

Le Pianofabriek sera le lieu de rendez-vous des ‘gangs’ de TRICOT-TROTTOIR, chaque jeudi d’avril et mai 2009 (de 14h à18h). Les gangs font des tricots et crochets en plastique récupéré et sortent dans la rue pour habiller les ‘meubles de trottoir’. Lanternes, poteaux, grilles de sécurité, etc sont des objets favoris pour accrocher leurs travaux rigolos. (Participation gratuite).


0 Responses to “tricottrottoir2”



  1. Geef een reactie

Geef een reactie

