21
Feb
09

oef, le tract est fait

plakpaal04l

Après une semaine de travail intense Nadine et moi ont terminé le travail de mise en page du tract pour ‘tricot-trottoir’ et je l’ai imprimé hier à PTTL. Et ça donne pas mal sur les poteaux. Je ne sais pas comment les poteaux l’ont trouvé si vite pour se habiller avec… Toujours est il que la distribution chez le boulanger et autres magasins donnait lieu à pas mal de questions et quelques ‘inscriptions’. D’ailleurs à PTTL il y a pas mal de réactions et idées qui s’ajoutent au projet aussi. L’idée de Laurence de décorer les installations d’alarme. L’idée de Dominique d’organiser un TT spécial en collaboration avec le comité XL et bien d’autres qu’on a intérêt à tenir encore secret.


0 Responses to “oef, le tract est fait”



  1. Geef een reactie

Geef een reactie

