06
Mrt
09

panne de tête

vlaggenlLes cervaux me poursuivent. Malgré leur présence en bleu sur le toit du MIM, l’idée de tricoter un grand cerveau pour St Gilles est encore dans mes pensées. Et les dessins se suivent. Cerveau en collision, cer-veau-lant, cerveau grimpant, cerveau en main. Je continue sans savoir au cela doit aboutir. Est-ce que ces dessins pourraient s’intégrer dans l’expo au Pianofabriek, comme un genre de plans de travail? Ensemble avec les dessins d’organigrammes et d’intestins? breinhandl

Ou serviront-ils seulement comme illustrations de ce blog. Imprimé et collé sur les murs, tout autour de la salle, le blog pourra devenir objet d’expo et ‘guide’ en même temps. (Encore une idée de Axel!). Mais l’expo commence a me rendre nerveuse. L’interactivité c’est beau, mais elle a son prix. La préparation de Tricot-Trottoir prend tout mon attention. Diffusion du tract, explications, rendez-vous, d’autres inquiétudes: Qui va venir? Personne peut-être? Ou trop de monde? Comment s’organiser pratiquement? Seule? Boissons? Qui va me remplacer le jour du mariage? Avec tout cela j’ai oublié d’aller mettre ma carte de pointage dans la boite  Rue de Suède. En route sur mon vélo j’ai soudainement une panne de cerveau, comme j’ai eu il y a quelques années. C’est inquiétant, un peu. Ca portait un nom, mais je l’ai oublié…. Ah les cervaux, drôles de choses, se laissent pas diriger comme ont veut.


0 Responses to “panne de tête”



  1. Geef een reactie

Geef een reactie

