23
Mei
09

les cameras vous voient

daillypruik0L

La sortie des gangs de Tricot Trottoir à la Place Dailly est l’occasion de tester la perruque de juge que L. a fait pour attirer l’attention sur l’omniprésence des cameras de surveillance. C’était un tricot de longue halaine, qui a débuté le 26 mars, lors de la première rencontre de TT.  daillypruik1LLa pose demande une certaine audace et acrobatie aussi. La démarche de L. provôque une discussion au sein du gang et nous fait remarquer qu’il y a plusieurs types de camera’s à la PLace Dailly dont on a pas le moindridée  à quoi ils servent.

The knitting of a juges wig took almost 10 weeks and puting it in place on a camera was a tricky exercise. Place Dailly turned out to be the right place for a try-out, specially on this day, jour de l’ascencion.

daillypruik2L

Past die pruik op die camera en hoe geraak ik erbij?  Dat is wat L. vandaag wil testen. Het trapje is bijna te kort, maar ze komt waar ze zijn wil, na 10 weken breien aan de rechterspruik. Apf beschikt gelukkig over simpele logistiek, die met de fiets vervoerd kan worden.

laurenceL

Geef een reactie

