03
Sep
09

après 3 mois

pruikL

Après 3 mois quelques tricots sont toujours en place, ou presque. A la porte de Halle, au coin de la rue Jean Volders à St Gilles, la ‘perruque de juge’ est enlevée de la caméra de surveillance par le vent, mais reste coincée au feu rouge. Près de la CE et à la Place Dailly quelques grilles restent encore habillées.

IMGP1000L

Quelle sera la suite de ‘Tricot-trottoir’? Pendant les 10 semaines qu’a duré l’activité ce printemps, nous avons rencontrer au moins une dixaine de personnes intéressés à poursuivre la démarche. Il nous reste à trouver un lieu de rendez-vous, faire un plan à partir des idées qui circulent déjà et s’y mettre….

0 Responses to “après 3 mois”



  1. Geef een reactie

Geef een reactie

