25
Feb
10

TRICOT TROTTOIR 2010

Nous étions 8 au premier rendez-vous de tricot-trottoir, qui a eu lieu dans le café de Micro-Marché, le vendredi 5 février 2010. L’idée à realiser était pour cette fois que chaqu’une se tricote un cagoule pour les sorties en tant que ‘gang’.

Il faisait déjà noir à 18.00 heure, quand nous sommes sorti pour mettre une mini-installation sur les grilles de fenêtre de Micro-Marché. Comme c’est un ancien batiment ça nous fait remarquer que les mesures sécuritaires ne sont pas tout à fait nouveaux…

PROCHAIN REUNION DU GANG: LE VENDREDI 5 MARS DE 16 À 18 HR (OU PLUS TARD). TOUTE INTÉRESSÉ(E) EST BIENVENUE AU CAFE DE MICRO MARCHÉ. PRENEZ DE QUOI TRICOTER OU CROCHETER AVEC VOUS ET DES SACS EN PLASTIQUE UTILISÉS.

0 Responses to “TRICOT TROTTOIR 2010”



  1. Geef een reactie

Geef een reactie

