05
Mrt
10

tricot-trottoir 5 mars 2010

Seulement 3 tricoteuses aujourdhui. Il fait très froid encore et Anne met la cagoule, qu’elle a presque finit. On espère qu’il fera plus doux aux prochaines rendez-vous: le 2 avril, de 16h à 18h au café de Micro-Marché, 1000 Bruxelles et ensuite châque premier vendredi du mois, à la même heure et au même endroit. BIENVENUE !)

Nous discutons du projet des lapins que nous voulons multiplier et faire revenir en grand nombre sur le Parvis de St Gilles, ou le premier ‘Lapinou’ avait résisté devant le bureau de police, pendant quelques semaines en avril/mai 2009. Nous discutons, tricotons et faisons en même temps une description du modèle, pourque ceux qui auront envie de participer ‘à distance’ (en NL, voir ci-dessous). Cha’qu’un(e) fera le lapin à son goût, avec les motifs, couleurs et détails de son choix… Avec ou sans queue, oreilles, pattes, chapeau, pancarte,  cravate…


1 Response to “tricot-trottoir 5 mars 2010”


  1. maart 6, 2010 om 10:39 am

    Aaaah! I love the cagoule! Here’s the mutant polar bear mask I made for the climate summit protests in Copenhagen in December 2009:

    mutant polar bear mask


Geef een reactie

