08
Apr
10

projet mains

Pour ce projet (encore secret) nous avons besoin de dix mains en couleur brun ou noir, avec un peu de rouge autour. La taille comme indiqué sur l’image ci-dessus. L’exemplair teste est réalisé au crochêt, mais si on préfère le tricot c’est bon aussi. Pour plus d’information, laissez une réaction à ce message avec votre adresse email, ou venez à la prochaine rencontre de tricot-trottoir dans le café Micro Marche, le vendredi 7 mai  de 16 à 18 heures.


0 Responses to “projet mains”



  1. Geef een reactie

Geef een reactie

