08
Mei
10

tricot trottoir 7 mai 2010

Quatre nouveaux lapins arrivent au Micro-Marcché aujourd’hui dont un qui porte sa propre carotte. Avec les sept exemplaires qu’on avait déjà ça fera une bande de onze; le chiffre parfait pour la première intervention de tricot trottoir dans l’espace publique en 2010.

L’installation est prévue pour ce vendredi 14 mai, à partir de 15heures. Espérons qu’il fasse beau, qu’on nous laisse travailler et que le pubdoos sera parti.


0 Responses to “tricot trottoir 7 mai 2010”



  1. Geef een reactie

Geef een reactie

