si le roi savait ça Laurence

Laurence , si le roi savait ça…

Il fait beau enfin, ce vendredi 4 juin. La première fois depuis qu’on se réunit dans le café ou la cour de Micro-Marché. Nous en profitons pour nous mettre au soleil, mais il n’y a que Laurence qui tient le coup pendant 2 heures. Les autres se cachent vite dans l’ombre. Aujourd’hui nous sommes 7 : Anne, Laurence, Cecilia, Claude (qui a eu l’idée pour le projet en cour), Hélène (invitée de l’ Espace Matonge), Louisa, Toos. Le projet mains avance bien. Avec le travail d’aujourd’hui nous avons dix mains en noir, brun et rouge. Claude a fait des ovales en jaune (or) pour complêter le collier, dont l’installation se fera avant la fin du mois encore. On discute de tous les détails de l’ installation, un peu plus odacieuse que la précédente.

A part de ça: on parle de l’invitation qu’on a reçu de ‘Knittaplease’ pour envoyer une photo, qui apparaîtra dans un premier livre sur les Knit graffiti. On est d’accord à condition qu’il n’y a pas de sponsors du type Monsanto, BP, etc.

Autres invitations reçus pour des exposition ou participations au projets artistiques sont en ce moment déclinées. Nous donnont priorité au travail dans l’espace publique.

Le finnisage des lapinous, prévu pour le 14 juin est annulé, suite à leur disparition prémature. Dommage pour les ami(e)s et les gens du quartier qu’on aura voulu inviter.

Le projet suivant sera préparé par Laurence qui voudrait s’attaquer une nouvelle fois aux caméras de surveillance. En savoir plus? RENDEZ-VOUS suivant: le vendredi 2 juillet, de 16 à 18h, au même endroit que toujours: Micro-Marché, 9 Quai à la Houille, 1000 BXL.

Geef een reactie

