olivier

Vue à l’Avenue Jotrand, St Josse

Un olivier avec une plaque qui dit: ‘Un olivier pour la paix, un olivier pour la Palestine’. 24 mai 2005. L’arbre était emballé en plastique pendant l’hiver pour le proteger contre le froid. Et puis un jour le tronc était enveloppé avec du coton rouge. Après l’attaque de la flotille humanitaire en route pour Gaza, il y avaient des fils rouges qui pendaient des branches. Les gardiens du parc ne savent pas qui fait ça, mais ils comprennent pourquoi. Quelqu’un avait mis quelques pétales de roses aussi.

Geef een reactie

