the members

To confirm their membership each one knitted her own balaclava.

A.

A.

C.

C.

L.

M.

T.

Advertenties

  1. Pingback: » Blog Archive » artPLASTIEKfabriek is ready for action!

  2. Bonjour, Hello, Goeiedag,

    Je suis une femme de 50 ans, mais la plupart des gens ne sont pas d’accord avec ça, et il disent par contre que je suis un grand garçon. Quoiqu’il en soit, déjà depuis +/- l’age de 10 ans je crochète. Il y a eu des périodes dans ma vie que j’ai moins crocheté, mais actuellement c’est mon loisir le plus important. Pour vous donner un exemple, je travaille comme traducteur à la maison communale de Molenbeek, mais comme j’habite à ma ville natale (Diest), chaque jour j’ai environs 2 heures de trajet en train pour me rendre au boulot et pour revenir, et en faisant la navette, je crochète beaucoup dans le train. Souvent je reçois plein de réactions positives et agréables, et dernièrement j’y ai même reçu une offre de mariage par un garçon de 25 ans qui savait tricoter (malheureusement j’ai déjà mon copain, parce qu’il était pas mal, ce garçon qui tricote).

    Vous comprenez que j’aimerais bien partager votre plaisir de tricot-trottoir, mais je ne sais pas si, dans votre groupe, vous acceptez des femmes comme moi, dont tout le monde pense qu’il s’agit plutôt d’un homme. Ma question est donc : est-ce qu’il y a moyen de venir vous dire un coucou la prochaine fois que vous vous réunissez pour voir si ce n’est pas possible que je devienne membre aussi de votre ensemble? merci d’avance et encore bonne énergie avec votre travail.

    Jan Paenhuysen.
    Oude Baan 3 bus 1
    3290 DIEST

    • Bonjour Jan,
      Tout le monde qui s’y retrouve dans notre démarche est bienvenu. Pour s’y joindre au gang il suffit de venir au RDV mensuelle et de se tricoter sa cagoule (voir annonce des dates sur page la page ‘tricot trottoir’.

  3. C’est tout juste incroyable… après avoir recouvert tout ce que je pouvais chez moi et étant moi même passionée par l’art urbain, et l’appropriation par le peuple de l’espace public, j’ai eu l’idée (je pensais unique et originale 😉 de sortir “en la calle” de Almería en Espagne et habiller arbre et poteaux électriques!!!

    Ah merci vous êtes incroyables, je me sens moi seule maintenant…

    Besooooos


Geef een reactie

Vul je gegevens in of klik op een icoon om in te loggen.

WordPress.com logo

Je reageert onder je WordPress.com account. Log uit / Bijwerken )

Twitter-afbeelding

Je reageert onder je Twitter account. Log uit / Bijwerken )

Facebook foto

Je reageert onder je Facebook account. Log uit / Bijwerken )

Google+ photo

Je reageert onder je Google+ account. Log uit / Bijwerken )

Verbinden met %s