encore là

Après dix jours les tricots sont encore là, mais quelques fleurs ont été arrachées et se trouvent par terre. Une grosse fleur blanche est placé dans la main d’une statue devant le batiment du conseil des ministres un peu plus loin.

  1. J’irai voir lundi ce que devient l’installation en allant au boulot.

    J’ai écrit un court billet dans mon blog en espagnol pour présenter votre initiative à mes collègues hispanophones du groupe Género Urban.
    Bravo pour cette intiative.


Geef een reactie

