01
Jan
11

changé!

Après 42 jours les tricots sont toujours en place le 24 décembre. Au début il y a eu quelques enlèvements et déplacements des fleurs, mais maintenant quelqu’un a changé la composition de l’ensemble en mettant les tricots du milieu plus haut sur les barres. Ensuite le tout a été couvert d’une fine couche de neige. Merci pour les interventions, car c’est ce qu’on espère le plus: que les habitants et les gens de passage y rajoutent quelque chose et font vivre le truc dans le quartier.

 


0 Responses to “changé!”



  1. Geef een reactie

Geef een reactie

