15
Mrt
11

plastique erratique

5 Tricots ont été installé le 13 mars 2011 au centre d’Anvers (Groenplaats) à l’occasion de l’ouverture de l’expo UNRAVEL, le tricot dans la mode au MOMU.

Une vingtaine de femmes ont réalisé ce travail en 5 semaines de temps et le soumettent maintenant aux regards des Anversois et touristes, jusqu’au 16 mai 2011.

Nous avons tricoté au total une longueur de 30 M pour une largueur moyenne de 60 cm. Environ 1000 sachets en plastique ont été recyclés et ne pouront plus rejoindre les îles de plastique erratique dans les océans.

Nous avons reçu le soutien logistique du Musée de la Mode, qui a aussi obtenu l’accord de la ville pour cette installation. L’arrivé des cammionettes de police ne devrait donc pas nous inquiéter.

Parmis les passants il y avaient pas mal de photographes, ce qui nous a donné une reportage complête de la main de Berti Lemmes

http://web.me.com/bertlemmes/page1/page356/page356.html


Geef een reactie

