15
Jul
11

Platanes Avenue du port

Non à l’abattage des Platanes qui se trouvent en face de Tour&Taxis, le long de l’Avenue du Port. La région BXLoise veut les abattre au courant du mois d’août. Un comité de défence des arbres organise les protestations. Ils proposent d’adopter un arbre, coller des affichettes, signer des petition ea.(voir: http://www.avenueduport.be )

Une des membres de tricot trottoir a adopté l’arbre 027 et l’a décoré d’un grand NON crocheté lundi 4 juillet. Voyons comment soutenir cette action avec nos tricots.

Prochaines réunions de tricot trottoir: vendredi 5 août 16-18H MICRO MARCHE et vendredi 2 septembre 14-18H à LA GRANDE CENSE à CLABECQ.

 


0 Responses to “Platanes Avenue du port”



  1. Geef een reactie

Geef een reactie

