15
Jul
11

sint lucas

Le samedi 25 juin tricot trottoir participe à l’artiestenstraat Rue Verte, Schaerbeek, à l’invitation du comité ‘Brabantwijk bouge’. On nous demande de nous en prendre enfin  aux grilles de l’académie Sint Lucas. C’ était un vieu plan, qu’on avait abondonné en faveur des grilles du centre fermé de Vottem; la clotûre qui nous dérange le plus.

Dans la Rue Verte nous nous sommes présenté avec le tapis des fleurs de Vottem et les photo’s et textes de l’asbl GAFFI, section éducation permanente, avec qui nous avons eu un partenariat pour cette action.


0 Responses to “sint lucas”



  1. Geef een reactie

Geef een reactie

