18
Aug
11

HAAK

‘HAAK’ (crochet/équerre). Installé dans le jardin de M – Musée de Louvain, musée d’art ancien et contemporain, du 26 juillet  jusqu’au 31 août 2011. Le travail est crocheté en plastique de récupération (presque 1000 sachets). J’ai choisi le réverbère au fond du jardin, parce que c’est comme si sa forme d’équerre résume l’architecture moderne de la partie renovée du musée. Le motif de dentelle a été choisi pour faire le lien avec la partie ancienne et les statuts et tableaux y exposés à l’intérieure.

Ce n’est pas le seul travail en plastique dans le jardin du musée. Dans le cadre d’Open M’ il y a aussi cette voiture et des morceaux d’une sorte de plastic mousse. Probablement celui qu’on utilise pour la production des voitures (voir pour plus d’info sur le site http://www.mleuven.be)


1 Response to “HAAK”


  1. augustus 18, 2011 om 7:39 pm

    Franchement très beau… Je crois que te l’ai déjà dit à la dernière réunion de Tricot trottoir. demain j’irai rue de Trèves pour faire avancer un peu mes travaux de crochet coral/ corail avec des sacs en plastique.

    Ca serait bien s’il y avit y ait un endroit où on pourrait assister au vieillissement de cette oeuvre.


Geef een reactie

