Bonnet

C’ est fait, enfin le bonnet est prêt. Ce bonnet est une commande du sculpteur Matthias De Wolf, pour le statut ‘grand enfant’, qu’il va placer bientôt sur une pleine de jeux à Sijsele. Le travail est réalisé par artplastiekfabrique à partir des mesures et photo’s envoyé par Matthias. Pour tricoter j’ai utilisé des manches à balai. La matière première: le plastique erratique vient dans ce cas des ménages de mes voisins à Clabecq et ça démontre que beaucoup de magasins continuent à distribuer les sacs allègrement pour faire leur pub et emballer vos vêtements, livres, nourriture, médicaments, etc. J’ai utilisé aussi les rubans rouge/blanc ou blanc/bleu, que la police et autres agents de sécurité laissent trainer dans la rue parfois. Je me demande si les préoccupations sécutiraires ne pèsent pas trop sur les têtes de nos enfants…

Eén reactie


Geef een reactie

