choux des marolles

Voici la première guirlande de choux de poubelles, réalisée ce mois de novembre par un groupe mixte de femmes qui suivent des cours d’alphabétisation du Comité Général d’Action des Marolles (CGAM)  d’une part et des membres du personnel de l’entreprise D’Ieteren de l’autre. En une journée  elles ont discuté de la problématique du plastique erratique, appris quelques mailles , mangé un très bon couscous et réalisé ce travail qui va bientôt être installé à la goutière du centre.

Geef een reactie

