20
Dec
11

ça pousse

Ce matin nous avons accroché les premiers choux à la goutière du CGAM, rue de la prévoyance 56, 1000 Bruxelles.  Un travail fait à la main par les femmes du groupe alpha de ce centre, au cours d’ un atelier mixte Le 15 novembre, avec les travailleuses de l’entreprise d’Ieteren.

Une fois la guirlande de choux installée, une partie du groupe a bien voulu poser devant ce travail collectif, qu’elles vont encore continuer et faire pousser plus haut

http://www.youtube.com/watch?v=DX5LeIRlio0&context=C3883172ADOEgsToPDskJk4JFGC5ATq4OdfAzX8SwG

 


Geef een reactie

