tricot nova

Jeudi 5 janvier nous avons commencé l’installation de nos tricots, coutures, crochets et scubidu’s en celluloïd, dans le couloir du Cinema Nova. Dommage que nous avons découvertes trop tard l’effet du tricot aux grandes poteaux de Lieve, car c’est très bien. Le tricot trouve enfin une certaine souplesse, mais bien…. On se met au travail avec les morceaux qu’on a et qui étaient exposés au Micro Marché en tant que work in progresse. On verra si on réalise un progès ici, ou peut être on arrivera pas vraiment au stade d’un travail achevé???? Lieve continue la production aux aiguilles géantes, mais découvre que c’est à deux que ça marche vraiment bien. Vive le collectif!!

Et voilà un petit film

Eén reactie

  1. Pingback: Nova: 15 ans | tricot trottoir


Geef een reactie

