30
Jan
12

restructuration?

Pour artplastiekfabrique c’est un début d’année pein de nouvelles idées et projets. Il y a tout d’abord une restructuration dans l’air qui a pour but de donner plus d’indépendance au groupe tricot trottoir. Pour ça nous avons crée un nouveau outil, qui devrait permettre à toutes les membres de communiquer plus entr’elles: le blog http://tricottrottoir.wordpress.com

Ce nouveau blog est actuellement en construction et vous trouverez donc pendant quelques mois des informations et messages  concernant tricot trottoir ‘en double’ sur le blog d’artplastiekfabrique, la ‘maison mère’. Après six mois on verra si le gang sera mieux servi par la gestion/redaction collective de ce moyen de communication. Merçi à An de vouloir se lancer la dedans et bienvenues vous tous et toutes d’y participer avec vos réactions et contributions.

Pour moi, la seule ‘permanante’ d’artplastiekfabrique, la restructuration me fait d’une part un peu peur, comme souvent aux moments de lacher ‘son enfant’… D’autre part c’est une libération et une espace regagnée, car tricot trottoir prennait de plus en plus de place dans mon atelier et sur mon blog. De telle sorte que je n’y plaçait même plus de messages/images sur mon propre travail de plasticienne. A  partir de maintenant je me sens plus libre de le faire et je commencerai avec les repriseses et nouveaux créations liées à mes diverses projets 2012. Comme par exemple ma participation au concours collection rtbf/canvas collectie 2012.

 


0 Responses to “restructuration?”



  1. Geef een reactie

Geef een reactie

