24
Feb
12

chou noir

 

Dans tout le stock de la plastiekfabrique je ne trouve pas le matériel qu’il me faut pour créer les feuilles, mais je sais qu’il existe un genre de plastique d’emballage très solide qui pourrait donner l’effet que je veux. J’ai déjà vue ça devant la porte chez certains grossistes de limonades et autres boissons. J’essaie plusieurs adresses et à la troisième c’est bon. Le monsieur qui travaille dans ce dépot est très gentil et me descend  le palet pour découper ensuite le plastique en une seule pièce. Heureusement que ma machine à coudre est aussi vieille que solide et donc capable de coudre ce matériel. Après quelques jours de travail et encore plusieurs tests pour obtenir des choux dans le juste format, je peux m’arrêter pour observer le résultat et il me semble que ça va. C’est plus ou moins l’image que j’avais en tête. C’est pas l’image qu’on trouve sur internet quand on cherche sous ‘choux de bruxelles’, car celles-là sont beaucoup plus raides. Ici je voulais qu’on verra aussi le coté vilain du plastique en qu’on dira plus : ah, joli ces fleurs…

 

 

0 Responses to “chou noir”



  1. Geef een reactie

Geef een reactie

