29
Feb
12

poussette 3

Après 2 prototypes, humbles et charmants peut-être, mais pas efficaces pour me déplacer vers les parcs et marchés, j’ai prépare poussette n° 3. Je l’ai reçu de mes voisins, car les freins ne marchent plus. Pour le stationnement je devrais donc toujours l’attacher.

Cette une poussette du type 4×4, avec des sérieux pneux, des suspensions, etc. J’ai enlevé la chaise pour faire de la place pour des caisses en plastique que j’ai trouvé à coté des poubelles sur mon chemin. L’ensemble est enveloppé avec des tricots récupérés d’installations antérieures.

La première sortie est prévue pour la Marche à l’occasion de la journée des femmes le 8 mars. Voyons, si ça marche.

Ce que je regrette c’est que le résultat est très loin de l’image que j’avais dessiné (voir ci-dessous ‘karretje 3’). Il me reste donc à trouver encore une poussette, ou bien un autre socle pour  la plante à choux noire.

0 Responses to “poussette 3”



  1. Geef een reactie

Geef een reactie

