27
Jun
12

Déco-vélo Tubize

Le 24 juin c’était la ‘Fête de l’été’  dans le centre culturelle de Tubize. Bonne ambiance à l’intérieur, pluie à l’extérieur.  Beaucoup de réactions sur ‘trashmobile’ et à l’atelier déco-vélo:  des discussions sur le plastique erratique. Un seul vélo à décorer/transformer;  celui de ma petite voisine Anne Flore, que nous avons terminé ensemble le jour après.

C’était une journée plein de rencontres, avec le cercle d’artistes Tubeziens, avec l’espace numérique ‘clic et tic’ et avec la maison des jeunes qui organise le Festival Antistatic le 7 juillet à la ferme Massart.

A titre de remerciement j’ai changé le look de la canne du trésorier du centre.

.

0 Responses to “Déco-vélo Tubize”



  1. Geef een reactie

Geef een reactie

