08
Jul
12

expo au Micro Marché

‘emballage cadeau’

Vendredi soir c’était le vernissage de l’expo ‘en cours de route’ au Micro Marché. L’expo comprend une vingtaine de travaux en plastique erratique, trouvé quelque part sur mon chemin de travail entre Bruxelles et Clabecq. L’expo est ouvert tous les jours, sauf lundi, pendant les heures d’ouverture de Micro Marché et le café/restaurant Via Via (11 – 22h, voir aussi: http://www.micromarche.be)

La mise en place des travaux dans l’espace m’a pris 3 jours, car Micro Marché est un lieu vivant avec beaucoup d’activités et donc aussi avec beaucoup d’annonces, panneaux, objets, plantes, rideaux, cables, etc. C’était un défit de choisir les objets qui pouvaient y être à leur place sans surcharger les espaces encore plus et sans qu’ils perdent leur capacité d’expression.

expoAPFmm

Dans son mot d’ouverture Ludo disait que l’exposition convient très bien au Micro Marché et qu’ils la considèrent comme un cadeau. ” C’est originale, c’est artistique, tout est fait avec de la récup, c’est beau, ça véhicule un message, mais pas sans humour”. Merçi Ludo et je peux retourner le compliment, car l’endroit est un lieu qui me convient très bien aussi et tous les collaborateurs et -trices m’ont bien accueilli.

J’ai l’intention de venir travailler sur place plusieurs fois, mais certainement le 21 juillet, pour l’atelier déco-vélo.

décovéloFRmm

décovéloNLmm

Pour visites ou ateliers de groupe , veuillez me contacter au 0489 036 753.

0 Responses to “expo au Micro Marché”



  1. Geef een reactie

Geef een reactie

