03
Okt
12

hamac parc josaphat (art 1030)

Le premier weekend s’est très bien passé, avec pas mal de visiteurs du parcours d’artistes de Schaerbeek ‘Art 1030’, mais aussi des gens du quartiers en promenade dans le parc. Beaucoup de questions, surtout de la part des enfants. Pourquoi tu fais ça. C’est vraiment du plastique? Combien de temps faut-il pour le faire? Combien d’argent gagnez-vous avec ça? Est ce que je peux dormir la dedans? Pourquoi vous n’aimez pas le plastique?

C’était bien agréable d’en discuter , même si certains questions sont difficiles à répondre. Pourquoi j’ai dépensé autant d’heures pour créer un image que j’avais en tête pour ce parc? A cette question je ne sais pas vraiment répondre, mais je sais que je le ferais encore. Et quand le soleil d’automne est venu se coucher dans mon hamac vers la fin de l’après-midi,  je trouvais ça vraiment un rêve.

1 Response to “hamac parc josaphat (art 1030)”


  1. oktober 4, 2012 om 9:01 am

    Cela me donne très envie de passer samedi… A+, anne


Geef een reactie

