Mer de plastique

IMG_1005LIMG_1004LIMG_1012LIMG_1006L

Félicitations à nous tous. Nous avons survécu la fin du monde, annoncé pour le 21 décembre 2012. Après tout la fin du calendrier Maya indiquait seulement le début d’un autre ère. Ouf, mais alors le boulot n’est pas finit.  C’est encore nous qui devons choisir entre  détruire ou guérir….

Quoi faire avec mon plastiek fabrique? Comment continuer le combat contre le plastique erratique? Encore découper 1000 sacs par an et tricoter les fils???

Pour commencer  l’année j’ai pris le fer à repasser en main pour faire des ‘collages’ avec les rebuts des rebuts, dans l’idée de faire une série de petits tableaux. En les regardant je vois une certaine ressemblence avec la vie sousmarine… ‘MERde PLASTIQUE’ alors?

IMG_1008L

Geef een reactie

