13
Jan
13

fin du monde 2

IMG_1027L

IMG_1029L

et ça continue : les tentatives de créer des formes vagement vaginales. Pour la première fois il s’agit d’une forme crochetée qui tiendra sur soi-même (pendue). Presque comme une sculpture. Le travail devra faire allusion à l’omniprésence du plastique jusqu’à dans les parties intimes de nos corps. Ca devra aussi symboliser la fausse beauté du plastique et sa contribution à la destruction du monde, surtout par son omniprésence dans les eaux des oceans.

IMG_1028L

Malheureusement le stock des sacs dans les tons roze, rouge, mauve, etc. est presque épuisé et je ne suis pas encore satisfaite du résultat.  Je ne peux pas me permettre d’aller chercher des sacs dans les magasins, mais si vous en avez, vous pouvez toujours m’en apporter….


0 Responses to “fin du monde 2”



  1. Geef een reactie

Geef een reactie

