26
Mrt
13

boa constrictor

IMG_1277L

Le boa mesure 6 mètres actuellement et je suis allé avec lui  à Gand, pour voir sur place si la taille correspond. Il fera parti du projet ‘brOn’ et de l’exposition qui se tiendra de 6 juillet (vernissage) au 14 septembre dans l’église Macharius. Une exposition parralelle aura lieu dans une galerie proche: ‘Entrepot Fictief’. Le projet a pour thème l’eau et comme mon travail se situe dans le combat contre le plastique dans les océans, j’ai été invité. Le serpent devra trouver sa place autour de la chair, ou se trouve aussi une sculpture en bois répresentant l’évêque Macharius en compagnie de quelques moutons. Que fera le serpent? Etrangler un mouton,  manger l’évêque, ou dormir sa sieste parce qu’il vient de manger un fidèle. La question se posera bientôt, car il me restent 3 mètres à tricoter seulement. Après il faudra savoir quoi faire de sa tête…..

0 Responses to “boa constrictor”



  1. Geef een reactie

Geef een reactie

