19
Jun
13

lanterne rouge

FESTIVAL PLAZEY 2013: artPLASTIEKfabrique présente ‘LANTERNE ROUGE’ ; une création participative en 3 actes. Qui veut peut encore participer le 7 juillet de 14 à 16 h., sur le terrain du Festival, Parc Elisabeth (metro Simonis). Pour participation de groupes,  merci de vous inscrire d’avance (0489 036 753).

IMG_1542L

IMG_1541L

IMG_1523L

Réunie autour d’une table de la terasse on échangera des techniques de tricot ou crochet, simples ou plus compliquées. Pour des enfants en dessous de 10 ans il faudra un adulte qui accompagne. Le 7 juillet à 22h, on allumera la lumière rouge, qui complètera l’installation. Pour info sur le programme du Festival, voir: http://www.plazey.be

Le plastique rouge est recolté avec l’aide de mes amies de Tricot Trottoir et du centre De Platoo, mais la ‘masse critique’ vient d’une manifestation syndicale, qui laissait comme d’habitude une trace de canettes vides et vestes en plastique derrière elle. A devenir un peu rouge de honte en tant que camerade.

IMG_1530L

Pour ceux et celles qui préfèrent la plume au crochet il y a moyen de ventiler son opionion sur le plastique erratique et l’écrire sur un sachet qu’on pendra ensuite à la ligne de linge sale entre deux arbres.


0 Responses to “lanterne rouge”



  1. Geef een reactie

Geef een reactie

