uitnodiging, invitation

IMG_6408L

op en af UITNODIGING

Invitation to the artwalk in Vollezele from 15.08 – 03.09. 2017. My little contribution to this walk made me think a lot about the tough work in the mines. I invite you all to tell what you know about this job in the past and today. You can add it in a reaction on the blog or send it to me: toos.vanliere@lagrandecense.be

Uitnodiging voor de kunstwandeling in Vollezele van 15.08 – 03.09.2017. Mijn kleine bijdrage aan deze wandeling heeft me veel doen nadenken over het zware werk in de mijnen, vroeger en nu. Ik nodig iedereen die daar iets over te vertellen heeft uit, om dat toe te voegen aan deze blog in een reactie, of het mij per email toe te sturen: toos.vanliere@lagrandecense.be

Invitation pour un parcours d’artistes à Vollezele du 15.08 – 03.09.2017. Ma petite contribution à ce parcours m’a fait penser beaucoup sur la vie des mineurs et leurs conditions de travail, dans le passé et aujourd’hui.  Si vous avez des choses à raconter à ce sujet, je vous invite de me les envoyer, soit comme réaction sur ce blog, soit par email à mon adresse: toos.vanliere@lagrandecense.be

texts inEnglish

textes en français

teksten in NL

11desssins

11drawings

Geef een reactie

